je loue, je donne, j'échange, je vends, smart sharing

User Menu 1 (Logged out)

User Menu 2 (Logged out)

petites annonces gratuites entre particuliers en Suisse

je loue, je donne, j'échange, je vends, smart sharing...

trouver un bien ou un service

conditions de la demande d’acompte

Onglets principaux

 

la confirmation d’une réservation est conditionnée au paiement d’un acompte de 30% du montant total de la réservation (hors éventuelle assurance). il sera débité à l’aide des moyens de paiement disponibles sur notre site et reversé au lanceur de freesbee (l’annonceur). le solde de la réservation à devoir au lanceur (l’annonceur) devra être payée directement par le receveur de freesbee (l’utilisateur) lors de la prise effective de la réservation.

 

 

 

en cas d’annulation de la réservation par le receveur (l’utilisateur) ou s’il ne se présente pas au rendez-vous, l’acompte disponible est dû au lanceur (l’annonceur), soustrait des frais administratifs qui s’appliquent dans pareil cas (voir détail sur la page « règlement des frais »).

 

 

 

en cas d’annulation de la réservation par le lanceur (l’annonceur) ou s’il ne se présente pas au rendez-vous, l’acompte est remboursé au receveur (l’utilisateur), hors frais administratifs payés par le receveur (l’utilisateur), lors de la réservation.

 

 

 

si, le jour de l’échange, la transaction ne peut avoir lieu, par exemple parce que les conditions de la réservation ne sont pas réunies, la partie lésée doit, dans un délai de 12 heures depuis l’heure officielle de la réservation, signaler l’abus à l’aide du formulaire signaler un abus. après vérification, l’acompte sera remboursé à la partie lésée dans les meilleurs délais.

 

 

 

afin de minimiser les frais importants de votre émetteur de carte de crédit, les remboursements se font exclusivement sur votre compte bancaire, à l’aide des informations que vous transmettrez à freesbee via un formulaire que vous recevrez sur votre boîte mail personnelle.

 

 

 

la facture de l’acompte sera à tout moment disponible sur le compte membre du receveur, une fois connecté sur la page « mes réservations ».