je loue, je donne, j'échange, je vends, smart sharing

User Menu 1 (Logged out)

User Menu 2 (Logged out)

petites annonces gratuites entre particuliers en Suisse

je loue, je donne, j'échange, je vends, smart sharing...

trouver un bien ou un service

comment déclarer un sinistre

Onglets principaux

vous avez souscrit à une assurance et vous rencontrez un problème?

vous avez constaté un dommage lors du retour au moment de la réception de votre bien?

vous êtes obligé d’annuler ou d’interrompre votre réservation?

vous avez besoin d’assistance à l’étranger?

 

 

il vous suffit de suivre la procédure indiquée sur votre certificat d’assurance qui vous a été envoyé par mail lors de la souscription de l’option «assurance»:

 

 

pour le dommage au bien, vous devez vous adresser à notre partenaire helvetia dans un délai maximum de 72 heures après avoir constaté le dommage. ses coordonnées sont mentionnées sur le certificat d’assurance.

 

 

 

attention: si vous avez été victime d’un vol ou d’un cambriolage, vous devez déposer immédiatement une plainte au poste de police le plus proche avant de déclarer le sinistre à l’assurance.

 

 

 

pour l’annulation ou l’interruption de la réservation, ou en cas de besoin d’assistance à l’étranger, vous devez immédiatement vous adresser à notre partenaire axa assistance. ses coordonnées sont mentionnées sur le certificat d’assurance.