je loue, je donne, j'échange, je vends, smart sharing

User Menu 1 (Logged out)

User Menu 2 (Logged out)

petites annonces gratuites entre particuliers en Suisse

je loue, je donne, j'échange, je vends, smart sharing...

trouver un bien ou un service

comment ça marche?

Onglets principaux

pour «le lanceur»

inscrivez-vous en quelques clics

1) cliquez sur l’onglet «je m’inscris gratuitement», choisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe

2) consultez votre boîte mail et validez votre inscription à l’aide du lien qui vous a été envoyé

3) complétez les données de votre profil

 

lancez votre freesbee

1) une fois connecté, cliquez sur «insérer une annonce»

2) en tant que lanceur (annonceur), décrivez votre bien, votre service ou votre cours à l’aide des menus déroulants et des formulaires disponibles, indiquez vos disponibilités sur le calendrier si vous proposez un service ou un bien en location. enfin, dans ce dernier cas et selon la catégorie, choisissez l’option assurance proposée pour vous permettre de partager en toute tranquillité.

3) relisez une dernière fois votre annonce et publiez-la. vous recevrez une confirmation de mise en ligne dans votre boîte mail personnelle et dans votre messagerie interne.

 

gérez vos annonces

1) consultez régulièrement votre messagerie freesbee afin de maximiser vos chances et répondez rapidement aux demandes des membres.

2) au travers du lien «mes annonces», vous pouvez modifier votre annonce (pour autant qu’elle n’est pas assurée), l’activer et la désactiver, consultez son historique de réservations ainsi que les assurances que vous lui avez souscrites.

3) une fois votre annonce publiée, pensez à la partager avec vos amis à l’aide des boutons «email, facebook et twitter» disponibles sous le calendrier de l’annonce publiée.

 


 

pour «le receveur»

inscrivez-vous en quelques clics
1) cliquez sur l’onglet 
«je m’inscris gratuitement», choisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe

2) consultez votre boîte mail et validez votre inscription à l’aide du lien

3) complétez les données de votre profil

 

attrapez le freesbee
1) en tant que receveur (utilisateur), cherchez votre objet ou votre service directement dans la catégorie concernée ou à l’aide du moteur de recherche

2) sélectionnez l’annonce qui répond à vos besoins dans la liste des résultats

3) choisissez la durée de réservation selon les disponibilités du calendrier, choisissez ou non l’option assurance pour vous couvrir en cas de besoin d’annuler et terminez votre réservation en procédant au paiement de l’acompte demandé. vous recevrez une confirmation de réservation dans votre boîte mail personnelle.

 

gérez vos réservations
1) si une annonce vous interpelle, et que vous souhaitez la réserver ou obtenir plus d’information, il est recommandé de prendre contact avec l’annonceur, à l’aide de la messagerie freesbee.

2) au travers du lien «mes réservations», vous pouvez consultez en tout temps l’historique de vos réservations.

3) interpellez vos amis en partageant vos annonces préférées ou réservées, à l’aide des boutons «email, facebook et twitter» disponibles sous le calendrier de celles-ci.